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FAQ

Voici les réponses aux principales questions sur l'utilisation de Restomarket.fr
 

Produits et Fournisseurs

D’ou viennent les produits proposés sur Restomarket.fr ?

Les produits que nous proposons proviennent de fournisseurs locaux et nationaux, pour certains capables de livrer la France entière. Ce sont des grossistes, distributeurs et producteurs connus et reconnus qui mettent en avant leur large gamme de produits de qualité.

Quels types de produits propose Restomarket.fr ?

Toutes les catégories de produits que vous recherchez sont présentes sur notre plateforme d’achat. En passant des produits frais aux produits surgelés, vous retrouverez toutes les variétés de produits : boucherie, marée, fruits et légumes, épicerie, BOF, plats préparés, boissons et fournitures. Un large choix qui vous permettra de faire vos courses en quelques clics.
 

Pouvez-vous voir tous les produits en ligne ?

En créant votre compte sur Restomarket.fr, vous allez indiquer le code postal de votre restaurant. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez voir tous les produits que les différents fournisseurs peuvent vous livrer. Pas de mauvaises surprises : tous les produits en ligne vous seront donc accessibles.

Achats et paiement en ligne

Vous souhaitez passer une commande

Dans un premier temps, identifiez-vous ou inscrivez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Si un produit vous intéresse, sélectionnez le en cliquant sur « Ajouter à ma commande ». En fin de sélection, cliquez sur la rubrique « Ma commande » passez votre commande.
  • Etape 1 : Résumé de votre commande
  • Etape 2 : Validation de votre adresse de livraison
  • Etape 3 : Délais de livraison
  • Etape 4 : Paiement en ligne sécurisé

Un seul achat, plusieurs produits :

Le concept de supermarché en ligne vous évite de passer plusieurs commandes. En une seule commande, sélectionnez l’ensemble des produits que vous désirez et réglez votre commande en une seule fois.

Comment pouvez-vous régler votre commande ?

Vous pouvez régler votre commande par carte (CB, VISA, Eurocard) ou bien par virement bancaire (plus long).

Les transactions sont-elles sécurisées ?

Restomarket.fr a mis en place la solution de paiement sécurisée Merc@net de BNP Paribas, répondant aux plus hauts standards de sécurité de transaction. Lors de votre paiement par carte, vous indiquez : le n° de carte, la date de validité et les 3 derniers numéros figurant au dos de celle-ci. Des serveurs d’autorisation sont consultés afin de vérifier ces données et éviter les abus et les fraudes. Les serveurs sont alors en mode cryptés et toutes les informations véhiculées sont codées.
 

La livraison

Comment s’organise la livraison ?

Dans le cas d'une commande de produits provenant de plusieurs fournisseurs, chacun d'entre eux livrera directement ses produits selon les conditions affichées au moment de l'achat.

Quels sont les délais de livraison des commandes ?

Les délais de livraison de chaque fournisseur sont mentionnés lors de votre commande dans l'onglet livraison.

Comment bénéficier de la livraison gratuite ?

Chaque fournisseur définit sur ses produits un montant minimum de commande, des frais de port ainsi qu’un montant de franco. Pour ne pas payer les frais de livraison, il vous faudra commander vos produits en vous alignant sur le franco de port. Ainsi, vous ne paierez pas les frais de port et cela sera plus avantageux pour vous.

Qui contacter en cas de problème ?

En cas de problème concernant la livraison, contactez directement le fournisseur. Si vous n’êtes pas livrés dans un délai raisonnable au regard des conditions de l’offre et que le fournisseur ne vous donne aucune information, vous pouvez solliciter Restomarket.fr et demander un remboursement de votre achat.

Vous n'avez pas été livré. Comment se passe le remboursement ?

Si malgré votre commande vous n’êtes pas livré et que le fournisseur ne vous informe pas sur les raisons de son retard, vous pouvez demander une annulation de votre commande. Dans ce cas, vous communiquez les informations de votre achat à Restomarket.fr qui effectuera le remboursement après avoir effectué des vérifications et contacté le fournisseur concerné.
 

Votre Compte 

Pourquoi ouvrir un compte ?

L’ouverture de compte est obligatoire pour effectuer vos achats. Elle permet de disposer de toutes les informations indispensables au bon déroulement de la commande (nom de l’établissement, adresse, téléphone etc.)

La création d’un compte sur Restomarket est-elle payante ?

La création d’un compte sur Restomarket est complètement gratuite et sans engagement. C’est grâce à ce compte que vous allez pouvoir passer vos commandes en toute simplicité et en quelques clics.

Comment modifier vos données personnelles ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous rendant dans la rubrique « Mon compte » puis dans la sous-rubrique « Mes informations personnelles » pour effectuer les changements souhaités.

Comment changer votre mot de passe ?

Vous pouvez changer votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte » puis dans la sous-rubrique « Mes informations personnelles ». Vous rentrez l’ancien mot de passe, puis le nouveau, et enfin vous confirmez et vous validez.

Que faire en cas d'oubli de mot de passe ?

En cas d’oubli, rendez-vous dans la rubrique « Se connecter » et cliquez sur le lien « Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici ». Entrez votre adresse mail et le mot de passe vous sera automatiquement envoyé.

A quoi sert la rubrique « Mon compte » ?

La rubrique « Mon compte » est un espace sécurisé auquel vous accèdez dès que vous le souhaitez. Toutes vos données personnelles y sont recensées et vous pouvez les modifier.